Machine à sous Catch the Cat

Informations sur Catch the Cat par , le 2017-02-17

On connait tous l'histoire de Tom et Jerry, le chat qui poursuit la souris à chaque épisode de la série sans jamais réussir à mettre la main dessus, et bien aujourd'hui, il est temps d'inverser les rôles dans la machine à sous Catch the Cat d'iSoftbet, une machine à sous à 5 rouleaux, 3 rangées et 5 lignes de paiement qui reprend une belle ambiance de cartoon en compagnie des personnages très similaires et rigolos que nos deux autres compères.

Le scénario est simple mais efficace, c'est au tour de la souris, plus maline qui tentera d'attraper le chat, de multiples pièges humoristiques et stratagèmes lui seront tendus tout au long de ce jeu de machines à sous. Commencez par sélectionner le nombre de ligne optimal pour jouer, la valeur de vos crédits entre 0.02€ et 1€ puis démarrez le jeu en appuyant sur le bouton spin. Le but sera de créer des assemblements d'au moins 3 symboles identiques, des potions de scientifiques seront représentées faisant allusion à la souris de laboratoire, des chats completement chamboulés et des pièges à chats seront aussi visibles sur l'écran. Les symboles les plus intéressants à obtenir restent ceux qui procurent un bonus supplémentaire.

Le Wild représenté par une souris en colère, aura la capacité de remplacer chaque symbole du jeu, il y a aussi le Scatter de la souris féminine. Deux mini jeux bonus sont à déclencher avec 3 symboles de la souris de laboratoire ou 3 symboles du logo Catch the Cat. Le premier bonus vous met dans la peau d'une toute petite souris, aidez la à tourner la roue pour choisir la meilleure position pour se transformer en énorme souris. Dans le second bonus, vous prendrez l'apparence d'une souris très musclée, elle devra attraper le chat qui se cache de partout dans la cuisine, cliquez sur les éléments de la pièce pour cumuler plus de crédits.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Catch the Cat

Infos
Thèmes
Fonctions
Symboles Speciaux
Sur le même thème