Machine à sous Power Plant

Informations sur Power Plant par , le 2017-04-20

Vous pénétrez dans le sas d'une centrale électrique et vous retrouvez face à une géante porte blindée, celle-ci s'ouvre, il ne reste plus qu'à faire quelques pas pour entrer au cœur de la salle des machines, un endroit stupéfiant truffé de technologies futuristes, vous ne le savez peut-être pas encore mais venez de mettre les pieds dans l'aventure de la machine à sous Power Plant d'Yggdrasil Gaming.

Cette pièce ne ressemble à aucun autre endroit sur notre planète, des appareils sophistiqués ainsi qu'un écran translucide se trouve juste devant nous, celui-ci est composé de symboles dont nous ne comprenons pas forcément l'origine. Tentons désormais de prendre en main ce dispositif et de le faire fructifier. N'ayez crainte, nul besoin d'être un technicien expérimenté pour manipuler cette technologie du futur, vous apprendrez très vite à l'utiliser, commencez par vous asseoir confortablement, puis lancez le premier spin sur la machine à sous Power Plant à l'apparence plutôt atypique.

Une musique entraînante prendra très vite les devants et s'harmonisera parfaitement avec l'environnement et les bruitages électrisants du jeu. Cette disposition de 5 colonnes sur 8 rangées a été spécialement pensée pour les utilisateurs mobile qui pourront profiter de la partie en mode portrait, cette machine à sous à l'aspect original dévoile 82 lignes de paiement des symboles comportant différents signes tel que les éléments de la nature produiront à tout moment des combinaisons gagnantes. Le Stacked Wild vous viendra en aide en alimentant l'écran de lignes entières de symbole de substitution. Selon le nombre de Wild regroupés, vous pourrez remporter de 2 à 4 options bonus qui seront sélectionnées au hasard pour les utiliser durant un respin. La ligne de Stacked Wild restera figée durant ce tour supplémentaire. Parmi les options bonus que vous pouvez obtenir, on retrouve 5 types qui procurent différents avantages selon le symbole obtenu, voici les bonus :

- 3 à 8 symboles seront ajoutés pour provoquer une meilleure ligne de gains
- 1 symbole sera sélectionné pour devenir Superstacked
- 1 bonus supplémentaire sera ajouté
- jusqu'à 4 rouleaux bougeront d'un ou plusieurs crans pour maximiser les gains
- 1 groupe de symbole sera sélectionné pour devenir un Wild.

Les deux options sélectionnées apparaîtront dans le coin à gauche de la machine à sous Power Plant, il ne vous reste plus qu'à tester la version démo avant d’enchaîner sur la version réelle accessible chez notre casino en ligne partenaire.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Power Plant

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Stacked Wild
  • Sticky Wild
Sur le même thème