Machine à sous Orient Express

Informations sur Orient Express par , le 2017-04-29

La machine à sous Orient Express développée par Yggdrasil fait voyager chaque joueur à bord de ce train luxueux qui assurait la liaison entre de grandes villes comme Paris, Vienne, Venise et Constantinople. Le Simplon-Orient-Express a circulé durant les années 1919 jusqu'en 1977 dans les mêmes villes que celles que l'on découvrira par le biais de la machine à sous d'Yggdrasil Gaming. Cet éditeur talentueux nous propose un billet en première classe pour y découvrir les moindres détails de ce fabuleux transport à wagon-lits.

Une courte cinématique nous présente l'univers général, des personnages tous aussi apprêtés entrent dans le train à Paris pour ensuite se rendre dans la salle de casino qui s'y trouve à l’intérieur, c'est alors que nous nous retrouvons en cabine avec la fenêtre donnant sur la magnifique tour Eiffel. Orient Express dispose de 4 modes pour chaque destination que vous allez visiter, vous débuterez toujours à Paris et pourrez rejoindre une autre ville en franchissant le mode Free Spins du mode dans lequel vous vous trouverez. Une fois toute les villes parcourues, l'Orient Express vous laissera le choix de décider quelles villes visiter à nouveau. Chaque ville dispose de fonctionnalité de jeux et d'univers différents. La fenêtre expose les 5 rouleaux et 3 rangées de la machine à sous sur lesquels on retrouve divers symboles tel que les profils des voyageurs. Le cadre est luxueux et composé d'ornement doré, petites lampes d'époque et d'une musique typique de chaque ville que vous visiterez.

La première chose à faire est de sélectionner le nombre de crédit par spin et la valeur à miser, celle-ci peut varier de 0.20€ à 100€, vous miserez systématiquement sur 20 lignes de paiement et pourrez retrouver l'historique de chacun de vos tours en cliquant sur la flèche verte.

Commencez cette fabuleuse aventure à Paris, lors de ce passage, le contrôleur de billet pourra circuler à tout moment sur l'écran en tant que Walking Wilds, il apparaîtra subitement à n'importe quel instant après que les rouleaux se soient stoppés, puis provoquera plusieurs re-spins en se déplaçant vers les rouleaux de gauche. Lorsque vous obtiendrez 3 symboles Free Spins, le mode s'activera et le train se mettra en marche, c'est alors que vous verrez la ville de Paris s'éloigner petit à petit par la fenêtre pour finalement vous retrouver dans la seconde destination, Venise. Vous arrivez face à la place Saint Marc et le fabuleux pont du Rialto, le bonus sera différent et provoquera après n'importe quel spin gagnant un multiplicateur de gain de 2 à 5. La troisième destination sera Belgrade, pour activer le nouveau mode, il faudra encore atteindre le mode free spins et obtenir de 7 à 30 tours gratuits selon le nombre de symbole que vous trouverez sur l'écran. Profitez de votre voyage à Belgrade pour photographier la magnifique forteresse de la ville, aussi de petits trains circuleront de gauche à droite de l'écran, ils garantiront à chaque fois des rouleaux entiers de Wild pour provoquer plus facilement un gain. Lorsque vous terminerez ce mode, vous mettrez les pieds à Istanbul, des cartes postales voleront dans tous les sens pour diffuser des Wilds sur l'écran. Jusqu'à 12 Random Wilds pourront s'ajouter sur le jeu.

Vous trouverez globalement 4 types de Wilds dont un qui pourra se dévoiler à chaque mode, la machine à sous Orient Express dispose de nombreuses surprises à décrocher au fil de la partie, nous apprécions ce format qui permet au joueur de ne jamais se lasser, parcourez les destinations et cumulez les bonus dans Orient Express d'Yggdrasil Gaming.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Orient Express

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Multiplicateur de gains
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Expanding Wild
  • Random Wild
Sur le même thème