Machine à sous Bars and bells

Informations sur Bars and bells par , le 2015-12-21

Des citrons, des cerises ou des pastèques, c'est ce qui vous attend dans la machine à sous Bars and bells d'Amaya Gaming, vous y trouverez un fruit slot original et coloré avec les symboles traditionnels tel que la cloche et les BAR. Vous aurez l'opportunité de jouer sur 20 lignes de paiement et choisir entre 1 et 5 crédits par ligne pour pouvoir miser le nombre de jetons que vous souhaitez.

La machine à sous Bars and bells détient une particularité, en effet, elle possède deux options de jeux, la classique, celle dont on a l'habitude d'utiliser sur les machines à sous, et la Streak Breaker, une fonctionnalité qui coute 5 crédits de plus mais qui vous permettra de gagner une somme aléatoire pouvant grimper assez haut si vous n'obtenez pas une combinaison gagnante au bout de 5 tours. Vous verrez une colonne de droite accumuler les pièces au fur et à mesure du jeu.

Si vous modifiez votre mise ou si vous changez de mode, les jetons seront remis à zero. Cette fonctionnalité est bénéfique pour vous garantir dans tous les cas des gains tous les 5 tours.

Un symbole Scatter est aussi disponible, c'est le symbole composé de bars et de cloches, vous pourrez le trouver sur le 2, 3 ou 4eme rouleau et il déclenchera des free spins. Le Wild représenté par la cloche dorée pourra prendre la place de n'importe quel autre symbole sauf le Scatter, vous accumulerez de cette manière les combinaisons gagnantes.

Tentez de gagner jusqu'à 25000 crédits sur la machine à sous Bars and bells, Amaya nous propose quelque chose de fruité, de quoi se concocter un délicieux cocktail tout en profitant de ses jeux disponibles gratuitement sur lesmachinesasous.fr

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Bars and bells

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
Sur le même thème