Machine à sous The Discovery

Informations sur The Discovery par , le 2017-05-30

On estime que Christophe Colomb a mis les pieds sur les premières îles des Caraïbes dans les années 1492 à bord de la Santa Maria, il a alors découvert l'Amérique et par la même occasion un peuple qui s'était développé depuis des milliers d'années indépendamment du monde occidental.

La machine à sous The Discovery de Playtech vous propose de vous mettre dans la peau de cet explorateur espagnol, pensez-vous avoir autant de courage pour partir en plein océan à la découverte de nouvelles terres inconnues ? Nous le découvrirons dans ce jeu à 5 rouleaux et 3 rangées de symboles. Pour constituer des gains vous devrez activer l'une des 25 lignes de paiement du jeu. Le décor est très centré sur l'océan et le peuple amérindien, on y découvre aussi le portrait de Christophe Colomb, de celui d'une indienne ainsi que tous les instruments de navigation à savoir le célèbre compas et la lunette de vision. Le fond d'écran présente un vaste étendu d'eau avec de petites îles pouvant faire référence à San Salvador, la première île découverte par l'équipage.

La boussole est un outil très important pour savoir se situer, il vous sera tout aussi utile dans le jeu pour créer plus facilement des gains, en effet, il s'agit du Wild qui apparaîtra en regroupement de Stacked Wild sur les rouleaux 2, 3 et 4. Il remplace chaque symbole du jeu à l'exception du Scatter représenté par le navigateur Christophe Colomb. Si vous obtenez 3 Scatter, vous recevrez 10 tours gratuits avec vos gains qui se verront triplés.

Playtech n'est pas l'unique éditeur à nous faire partager ce moment historique, la machine à sous Sails of Gold de Play N Go fait aussi référence aux grands voyages des explorateurs dans une ambiance plus animée et composée de fonctionnalités intéressantes tel que les free games.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur The Discovery

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Stacked Wild
Sur le même thème