Machine à sous Dancing Fever

Informations sur Dancing Fever par , le 2017-06-19

La machine à sous Dancing Fever de Booming Games vous offre un cadre très Old School des soirées qui ont souvent lieu en fin de semaine, après une bonne journée de travail, le must du must est de se rendre dans la discothèque de la ville qui fait très années 80, elle y diffuse une musique tendance avec l'ensemble des éléments se référant au milieu, néons, boules à facettes, dance floor multicolore et platines pour mixer.

Dirigez-vous vers le comptoir du bar, demandez à la serveuse le cocktail qui vous rafraîchira le mieux et trinquez avec vos amis pour cette soirée qui s'annonce mouvementée. Dans Dancing Fever, vous jouerez sur 5 rouleaux de 3 rangées avec 15 lignes de paiement, les symboles du jeu représentent divers danseurs, un panorama de la ville de New York, l'entrée du club branché, un micro, une boule à facette et les autres symboles néons. Le Wild sera une sublime danseuse prête à tout pour illuminer la soirée, elle substitue chaque symbole du jeu sauf le Scatter représenté par le micro, ce Scatter permet de toucher 10 free spins avec 3 symboles ou plus. Comme dans plusieurs autres jeux de Booming Games, le quatrième rouleau sera consacré au Wild Reel entièrement recouvert de Wild dans la majeur partie du temps.

En actionnant le spin, vous ferez tourner la bonne vieille platine, misez de 0.03€ à 45€ par spin et mettez l'ambiance sur Dancing Fever. Si vous avez l'âme d'un véritable fêtard et que vous souhaitez prolonger la soirée dans une after phénoménale, nous vous conseillons Sin City Nights de BetSoft, cette machine vous permettra de découvrir une autre ville emblématique des Etats Unis et de séjourner dans les casinos, hôtels de luxe et soirées extravagantes.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Dancing Fever

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
Sur le même thème