Machine à sous Sweet 27

Informations sur Sweet 27 par , le 2017-06-23

La machine à sous Sweet 27 a été dévoilée en 2017 par Play N Go et nous partage un univers gourmand et plein de saveurs à déguster à tout instant. Pourquoi Sweet 27 me diriez-vous ? Tout simplement car le jeu se compose de 27 lignes de paiement, une combinaison de jeu est validée à la condition où 3 symboles identiques se trouvent sur les 3 rouleaux du jeu. Au total, Sweet 27 comporte 9 cases où se trouvent divers symboles.

Ce thème a la fois simple et innovant remet au goût du jour les incontournables fruits slots en y incorporant une touche de renouveau qui donne un peu de peps à ce thème à la base classique. Il y a la musique qui donne un caractère amusant, puis il y a les couleurs choisies par Play N Go qui offre une touche de fraîcheur à l'ensemble de la machine à sous, on trouve la cerise, la fraise, l'orange, les groseilles, le 7 en forme de sucre d'orge et le BAR en forme de tablette de chocolat, chaque fruit est présenté de sorte que nous ayons envie de les croquer les uns après les autres, du coulis par ci, de la chantilly par là et une bonne dose de fun lorsqu'un gain se laisse entendre, la musique s’accélère, s'amplifie et l'ambiance devient de plus en plus agréable.

Sweet 27 est déjà parfait ainsi, le jeu n'aurait pas forcément besoin de fonctionnalité supplémentaire pour plaire, mais Play N Go a souhaité faire proprement les choses, et c'est pourquoi vous pourrez à chaque instant profiter du Rolling Wild, le Wild représenté par un bonbon vert peut apparaître sur le troisième rouleau, il garantira alors 2 free spins et le Wild roulera d'un rouleau à l'autre à chaque spin. Durant les free spins, si vous obtenez à nouveau un Wild sur le troisième rouleau, vous ré-incrémenterez les free spins à 2 et ainsi de suite en augmentant le multiplicateur de gain à 3.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Sweet 27

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Random Wild
Sur le même thème