Machine à sous Mad Orchestra

Informations sur Mad Orchestra par , le 2017-08-04

A première vue, la machine à sous Mad Orchestra n'a rien de trop "fou" en soit, l'éditeur de jeu Pragmatic Play a voulu nous montrer par le biais de ce titre ce à quoi ressemblait un orchestre symphonique composé de cuivres, percussions et instruments à corde. Nous voilà assis dans ce magnifique amphithéâtre prêt à admirer les musiciens jouer leur morceau. C'est à vous de donner le feu vert au chef d'orchestre, lancez votre premier spin pour entendre les premières notes de la mélodie.

La machine à sous Mad Orchestra possède 5 rouleaux de 3 rangées avec 20 lignes de paiement et la possibilité de miser de 0.01€ à 100€ par spin. Parmi les symboles du jeu, on trouvera les instruments en bas de l'échelle des gains, puis les musiciens. Pour espérer un gain encore plus intéressant, il faudra composer ses combinaisons avec le symbole Wild capable de substituer les autres symboles du jeu. Le Scatter formé du grand Opéra permettra d'activer une option bonus si vous en retrouvez au moins 3 sur l'écran de jeu. Il n'y a pas de free spins à l'horizon mais un moyen de cumuler des crédits dans un mini jeux Click Me.

La Diva que vous retrouverez sur le symbole bonus pourra apparaître sur les rouleaux 2, 3 et 4. Si cela se produit, vous activerez un mini jeux bonus dans lequel celle -ci vous montrera son talent. Laissez-la chanter et remportez un jackpot selon les réactions à sa prestation. La machine à sous Mad Orchestra a tout à fait sa place dans notre catégorie des jeux de casino musicaux, vous trouverez aussi dans cette rubrique du site beaucoup d'autres machines à sous plongée dans des styles de musique très différents, c'est le cas par exemple de la machine à sous Guns 'N' Roses de Netent avec son genre Metal Rock et ses riffs enflammés.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Mad Orchestra

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Click Me
Sur le même thème