Machine à sous Ryan O’Bryan And the Celtic Fairies

Informations sur Ryan O’Bryan And the Celtic Fairies par , le 2017-09-05

Les fées et le Leprechaun nous rend visite dans la machine à sous Ryan O’Bryan and the Celtic Fairies de RedRake Gaming. Ces créatures magiques issues du folklore irlandais sauront vous satisfaire dans une machine à sous pleine de surprises plongée au coeur d’une forêt enchantée. Vous vous rendrez compte de l’amélioration notable des graphismes et animations chez cet éditeur, tout a été pensé pour vous immerger au plus profond de cette histoire fantastique. Face à vous se trouve un étang, de grands arbres et si vous décidez d’allumer le son, vous aurez le privilège d'entendre le chant des oiseaux ainsi que divers effets sonores très réalistes pour une immersion plus intense.

Ryan O’Bryan, c’est la créature que vous découvrirez sur le rocher à droite de l’écran, avec sa tenue verte, sa grande barbe rousse et ses longues oreilles, vous l’aurez surement reconnu, il représente le Leprechaun traditionnel de la culture irlandaise. Il sautille de joie lorsque vous activerez une combinaison gagnante, pour cela, visualisez une première fois les différents symboles qui remplissent la machine à sous de 5 rouleaux, 3 rangées et 30 lignes de paiement. 4 fées de couleurs différentes, une pipe, un chapeau haut de forme, une pièce porte bonheur, le Leprechaun, une bière et beaucoup d’autres symboles.

Le Wild représenté par l’arc en ciel permet de substituer chaque symbole du jeu, il peut produire un gain de 6000 crédits s’il se présente 5 fois sur une ligne gagnante. Vous avez aussi le fameux trèfle à 4 feuilles, un Scatter capable d’activer le Gold Pot Pick Minigame. Si vous vous demandez de quoi il s’agit, vous le saurez surement très vite lorsque 8 chaudrons seront positionnés sur l’écran, cliquez sur 3 d’entre eux pour révéler des prix exceptionnels.

Une autre forme de chaudron peut activer un bonus encore plus intéressant, ce symbole comporte la mention bonus, 3 sur l’écran sur les rouleaux 2, 3 et 4 lance le mode free spins. Avant de commencer les tours gratuits, la roue des fées apparaitra et décidera combien de tours et le multiplicateur appliqué durant les free spins. Lancez le bouton de spin au centre de la roue pour voir ce que vous avez gagné.

La machine à sous Ryan O’Bryan And the Celtic Fairies fait intervenir ses personnages fantastiques au coeur même du jeu en créant des fonctionnalités spécifiques. Le Fairy Wilds Central Reel consistera à alimenter le rouleau central de Wilds. Le Leprechaun pourra provoquer des multiplier Jumps et multiplier un prix gagné après la fin d’un spin. Le Fairy Dust Wilds mettra en scène les fées qui voleront à travers les rouleaux pour répandre des Wilds sur tous les rouleaux. Il y a aussi le Stuck Reel qui agira spécifiquement sur un rouleau, les 4 autres se bloqueront durant un spin jusqu’à ce que le Leprechaun en aura décidé. Pour finir, le Leprechaun Extra Bonus pourra vous être offert par la petite créature en personne, il vous offrira un symbole Bonus pour vous faciliter la tâche afin que vous accédiez plus facilement au mode free spins.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Ryan O’Bryan And the Celtic Fairies

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Mini Jeux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Expanding Wild
  • Stacked Wild
  • Random Wild
  • Click Me
Sur le même thème