Machine à sous Fort Brave

Informations sur Fort Brave par , le 2017-09-14

Vous serez surpris de découvrir tout ce que l’on peut apprendre au sein des machines à sous ! Une part de l’histoire a été illustrée dans la machine à sous Fort Brave développée par Bally Wulff, il s’agit de la guerre de Sécession qui a eu lieu aux Etats Unis entre 1861 et 1865 qui opposait les Etats-Unis d’Amérique et les Etats confédérés d’Amérique.

C’est au milieu d’un champ de bataille que l’on se retrouve confronté aux 5 rouleaux, 4 rangées de symboles et 50 lignes de paiement de la machine à sous Fort Brave. Vous pourrez ressentir l’atmosphère de l’univers de guerre dans de nombreux éléments qui décorent le jeu : la musique de percussion ainsi que les différents symboles : chapeau de soldat, trompette, tambours, canons et combattant. Le tout est présenté dans un paysage typique américain peuplé d’arbres, de montagnes et de sentinelles. Le Wild formé des deux drapeaux américains qui s’entrecroisent permet de substituer un symbole du jeu, cet atout pourra créer des combinaisons gagnantes bien plus facilement. Si vous trouvez plusieurs Wilds alignés sur une ligne de paiement valide, les gains se multiplieront jusqu’à 27 fois. La sentinelle présentée en Scatter pourra quant à elle être utile pour activer les tours gratuits, vous pourrez en activer de 10 à 20 avec 3, 4 ou 5 symboles.

La machine à sous Fort Brave de Bally Wulff est totalement dépaysante et nous permet de nous immerger dans l’un des conflits les plus marquants de l’histoire de l’Amérique, celui qui a formé ce pays tel que nous le connaissons aujourd’hui. Comme quoi, les machines à sous peuvent avoir plusieurs bons côtés, prendre du plaisir, remporter des gains et se remémorer quelques périodes importantes de l’histoire. Fort brave est loin d’être l’unique machine à sous qui traite d’une guerre ou d’une bataille, on trouve sur notre guide une grande variété de jeux sur cette thématique, ceux qui me viennent à l’esprit sont Poltava d’Elk Studios évoquant la Grande Guerre du Nord, mais aussi Platoon Wild d’iSoftBet. Dans la catégorie guerre de notre site, vous trouverez des machines à sous traitant de la Rome antique, des batailles de l’Empire Chinois et même des conflits ayant eu lieu en pleine mer, c’est désormais à vous de faire votre choix !

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Fort Brave

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
Sur le même thème