Machine à sous Maaax Diamonds

Informations sur Maaax Diamonds par , le 2017-09-20

Ne me demandez pas pourquoi l’éditeur Bally Wulff a donné le nom de Maaax Diamonds à sa machine à sous, c’est plutôt original et cela pourrait caractériser plusieurs chose tel que l’idée de maximum de cash ou les 3 As, figures prestigieuses d’un jeu de carte. Dans tous les cas, vous vous souviendrez facilement de ce titre et prendrez à coup sûr beaucoup de plaisir à y jouer !

Dans le portfolio de Bally Wulff, on trouve de tout, il y a des univers dépaysants, luxueux et fantastiques, tout comme des jeux bien plus soft, Maaax Diamonds en fait partie, c’est un fruit slot assez classique qui ne présente que peu de fonctionnalité. C’est bénéfique pour les joueurs qui découvrent tout juste l’univers des machines à sous et qui souhaitent comprendre facilement le fonctionnement du jeu, cependant si c’est le premier jeu que vous avez la chance de tester, nous vous conseillons de ne pas se contenter de ce jeu et le garder comme image des machines à sous, parcourez par la suite notre guide à la recherche des slots vidéo en 3 dimensions.

La machine à sous Maaax Diamonds présente l’authenticité, disposant de 5 rouleaux et 3 rangées, vous jouerez facilement sur 10 lignes de paiement que vous pourrez paramétrer à chaque spin, les symboles du jeu présentent les divers fruits incontournables comme la cerise, l’orange, la pastèque ou le raisin. Il y a aussi le 7, BAR et le diamant sans quoi le nom du site aurait peu de sens. Ce diamant est un Wild capable de remplacer tous les symboles du jeu. Il apparait bien plus rarement que les autres symboles et a la particularité de s’étendre tout le long du rouleau où il se trouve lorsqu’il y a une possibilité de créer un gain. Ce petit coup de pouce rendra votre partie très certainement plus attrayante, testez Maaax Diamonds dès maintenant en version démo !

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Maaax Diamonds

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Wild
Sur le même thème