Machine à sous Fruit Awards

Informations sur Fruit Awards par , le 2018-01-02

La scène s’ouvre au public composé essentiellement de célébrités dans l’incroyable machine à sous Fruit Awards mêlant glamour et mystère le tout dans un univers élégant et prestigieux que l'on connait bien : déroulez le tapis rouge pour une cérémonie qui s'annonce majestueuse. Cumulez les prix et montrez votre classe dans ce fruit slot classique.

Qui sait, c’est peut-être vous le nominé qui recevra durant cette soirée le meilleur prix ! Prenez goût au jeu et lancez le spin dans ce milieu doré et illuminé par les projecteurs qui nous dévoilent les longs rideaux rouges, la machine à sous Fruit Awards développée par Synot Games n’attend plus que vous pour débuter la cérémonie. installez-vous confortablement et admirez le spectacle !

Le jeu possède 4 rouleaux à 3 rangées et 81 lignes de paiements, il y a de quoi faire sur ce fruit slot composé de 9 symboles dont 6 sont des fruits et 2 représentent le 7 et le BAR incontournable. Le dernier symbole est l’étoile caractérisant le trophée, il sera utile en tant que symbole de substitution, il pourra aussi multiplier les gains générés par 2, 4 ou 8 selon le nombre de Wild placé sur les rouleaux.

Fruit Awards vous montrera toute sa splendeur dans un univers jazz et festif, des multiplicateurs à chaque gain, une option gamble et un mode autoplay pour vous faire vivre la soirée de votre vie. Synot Games sait s’y prendre pour rendre l’expérience de jeu sur un fruit slot tout aussi passionnante. Jouez sur un interface luxueux dans cette machine à sous à forte volatilité, il y a des chances pour que vous n’ayez pas à chaque fois des combinaisons gagnantes, mais tenez-vous prêt, car lorsque cela arrive, les gains seront démentiels ! Alignez au moins 3 symboles identiques et multipliez vos gains pour créer le BIG WIN tant attendu !

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Fruit Awards

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Multiplicateur de gains
  • Symbole Wild
Sur le même thème