Machine à sous Asgardian Stones

Informations sur Asgardian Stones par , le 2018-02-22

Ressentez l’immense pouvoir et la magie des temps anciens dans la machine à sous Asgardian Stones développée par Netent en janvier 2018. Vous aurez le privilège de rejoindre l’enceinte des Ases, un domaine sacré de la mythologie nordique considéré comme étant le centre du monde. La fondation d’Asgard aurait été conçue par les fils de Borr, Odin, Vili et Vé, les temples ainsi que les nombreuses fortifications tel que la muraille infranchissable dévoilent la grandeur de ce lieu mythique. Explosez les impressionnants blocs de roches pour pénétrer au coeur de ce joyaux de la mythologie Scandinave.

Dans un passé lointain, seul les guerriers les plus courageux pouvaient franchir les obstacles et vivre parmi les dieux. Mais comme nous le savons, il y a toujours un moyen pour y parvenir. Trouvez le chemin des dieux à travers les pierres d’Asgard et entrez dans ce monde de richesses spectaculaire où vous devrez faire face à de géantes pierres sculptées à l’effigie des anciens dieux. La machine à sous Asgardian Stones comporte 5 rouleaux de 3 rangées et 20 lignes de paiements. Les 10 niveaux de mise permettent d’ajuster vos mises comme bon vous semblera. Lancez le spin en pressant la pierre sacrée pour voir tomber de nouveaux blocs de roches sur l’écran. L’univers calme et mystérieux pourra être bouleversé à tout instant par une avalanche de pierre. Chaque symbole du jeu caractérise le visage d’un dieu incrusté dans un bloc, le Wild aussi est un symbole visible et reconnaissable avec son W, il a la capacité de substituer chaque symbole du jeu.

Les symboles tomberont sur l’écran et pourront adopter différentes tailles. Ceux faisant partie d’une combinaison gagnante exploseront et disparaitront, ils laisseront un espace qui sera comblé par une seconde avalanche de symbole. l’avalanche continuera jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de gain. Comme nous vous l’avons dit auparavant, tous les symboles dans le jeu principal et en mode free spins peuvent apparaitre en mode Colossal. Le symbole Colossal peut apparaitre sous forme de bloc de 2x2 ou 3x3 cases. Si un symbole Colossal apparait suite à une avalanche et se retrouve au dessus de cases vides, il désintégrera les symboles en dessous de lui jusqu’à ce qu’il se retrouve en bas de l’écran. A chaque ligne qu’il détruira, un multiplicateur de gain augmentera de 1 jusqu’à 4. Vous pourrez ainsi voir le multiplicateur augmenter avec la pierre qui se trouve à gauche de l’écran.

Le bonus de la roue est une autre option présente dans Asgardian Stones, c’est un symbole de 3 cases sur 3 qui peut apparaitre sur les 3 derniers rouleaux uniquement. Une fois que toutes les avalanches aient eu lieu, la roue tournera et se stopperas sur des free spins, des crédits ou les 2. Le nombre de crédit ou free spin remporté sera activé par la suite. Gagnez de 5 à 15 free spins au maximum, durant ce mode bonus, les wilds pourront devenir des Colossal Wilds.

Découvrez dès à présent Asgardian Stones pour partager un moment proche des dieux nordiques, surmontez les obstacles qui se dressent devant vous et remportez une partie des richesses de ce monde secret.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Asgardian Stones

Infos
Thèmes
Fonctions
Symboles Speciaux
  • Mini Jeux
  • Multiplicateur de gains
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Expanding Wild
  • Stacked Wild
Sur le même thème