Machine à sous Double Happiness

Informations sur Double Happiness par , le 2018-09-05

En chine, la calligraphique Double Happiness est un ornement traditionnel souvent utilisé durant les mariages pour évoquer la joie, on le retrouve aussi beaucoup dans la culture populaire au sein de divers objets de la vie de tous les jours tel que les paquets de cigarettes, la sauce soja et les décorations d’intérieur, mais cet fois-ci c’est à travers une machine à sous que l’on découvrira ce symbole et par la même occasion un morceau de la culture Asiatique.

La machine à sous Double Happiness a été conçue par Aristocrat, elle comporte 5 rouleaux de 3 rangées et 25 lignes de paiements soit une configuration que l’on retrouve souvent au sein des jeux de machines à sous. Le bonheur est présent partout à travers ce jeu qui vous emportera petit à petit au plus proche des traditions chinoises, les symboles évoquent beaucoup de chose en relation et offrent au joueur divers façons d’activer un gain. Les cymbales, tambours, pétards, lanternes chinoises ainsi que le personnage doté d’un éventail constitueront les principaux symboles de Double Happiness, mais vous trouverez aussi 3 autres symboles qui pourront bien changer le cours de votre partie.

Nous ne vous souhaitons que du bonheur et de la chance, de ce fait, Aristocrat a disposé ses lions gardiens impériaux au premier plan pour vous fournir l’aide dont vous aurez besoin dans la conception de vos combinaisons gagnantes. Bénéficiez d’un Wild de substitution classique reconnaissable en jaune, ce lion gardien pourra remplacer vos symboles du jeu et vous faire gagner des gains conséquents. Le second Wild s’intitule Roaming Wild, à défaut de l’entendre rugir, il pourra apparaitre n’importe où et substituer à son tour les symboles du jeu. Celui-ci interviendra spécialement durant le mode bonus.

Jusqu’à présent, nous vous avons évoqué la signification du symbole Double Happiness, mais nous ne vous l’avons à aucun moment dévoilé ! Vous le retrouverez au sein du symbole Scatter Bonus du jeu, trouvez-en au moins 3 pour activer le mode free spin. Vous jouerez de 10 à 25 tours gratuits accompagnés de 2 lions impériaux positionnés sur l’écran.
Ces deux symboles Roaming Wilds pourront bouger et changer de position durant le mode free spin. Si les deux apparaissent sur la même position et substituent durant un gain, la récompense sera multipliée par 10.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Double Happiness

Infos
Thèmes
Fonctions
Symboles Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Random Wild
Sur le même thème