Machine à sous Charms and Clovers

Informations sur Charms and Clovers par , le 2016-08-15

Betsoft vient de dévoiler sa dernière machine à sous Charms an Clovers sur le thème des légendes celtiques avec la fameuse représentation du Leprechaun, un petit personnage avare qui ne sort jamais sans son chapeau et son costume vert, il possède aussi toujours une barbe rousse parfaitement taillée. On retrouve souvent ce personnage dans l'univers des machines à sous et Betsoft n'est pas le premier à proposer un jeux de casino traitant de l’Irlande, des trèfles et du Leprechaun. Les concepteurs de jeux aiment exploiter ce folklore irlandais puisque selon la légende, le personnage possède des chaudrons remplis d'or, de plus on sait tous que le trèfle à 4 feuille est un porte bonheur et symbolise la chance.

Découvrons sans plus attendre dans les moindres détails les caractéristiques de la machine à sous Charms and Clovers. Une fois plongé sur le jeu, nous nous retrouverons face à 5 rouleaux rattachés à un sixième sur le côté droit. On peut voir que le jeu possède 40 lignes de paiement et qu'il est possible de miser de 1 à 5 crédits par ligne. L'ambiance globale du jeu est très appréciable, on ressent la joie grâce à une musique celtique envoûtante composée d'instruments à corde. La nature abonde avec une forêt en arrière plan et le bruit des oiseaux que l'on entend au loin. Notre guide sera positionné sur la gauche, souriant et courtois, ce Leprechaun nous partagera volontiers son trésor, mais pour cela, il faudra trouver les bonnes combinaisons de jeux. Explorons alors les différents symboles pour en apprendre davantage sur les possibilités qu'offre Charms and Clovers.

Les symboles du jeux accompagnent le joueur dans un univers irlandais et fantastique avec les symboles de bière, de fer à cheval porte bonheur, de chaudron d'or et de trèfles. On retrouvera aussi le symbole de l'arc en ciel. Selon la légende, au pied de l'arc en ciel se trouve de l'or en abondance. Le symbole Wild représenté par des trèfles substituera les autres symboles du jeu. Mais l'option phare du jeu reste le sixième rouleau bonus qui vous donnera peut-être l'accès à l'un des 4 bonus du jeu. Le premier bonus est une roue de la fortune pour gagner des multiplicateurs de gains, Le Giant Jackpot ou le Colossal Jackpot, vous pourrez aussi gagner des tours pour tenter la Super Wheel ou la Colossal Wheel. Le bonus Mega Symbol provoquera sur l'écran un symbole de 3 cases sur 3 pour pour la durée de 8 tours gratuits. Les symboles géants et les petits symboles pourront créer facilement des combinaisons gagnantes.

Le Pots of Gold est le troisième bonus, il s'agit encore de Free Spins où de nombreux symboles Wild viendront se figer sur l'écran pendant toute la durée des tours gratuits. Le dernier bonus qui n'est pas des moindres est le Golden Bonus, si vous le recevez sur le sixième rouleau, vous devrez choisir l'un des 5 pots qui s'affichera à l'écran, ces pots peuvent contenir des crédits d'une valeur allant jusqu'à 20 fois votre mise. Avec le sixième rouleau, il est aussi possible de gagner un Mega Win en décrochant une ligne de paiement avec 6 symboles identiques. La machine à sous Charms and Clovers de Betsoft est sans nul doute l'une des plus complète, elle dispose à la fois d'options de jeux innovantes, mais aussi de graphismes 3D à couper le souffle. Testez dès maintenant cette machine à sous sur lesmachinesasous.fr

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Charms and Clovers

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Mini Jeux
  • Multiplicateur de gains
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
Sur le même thème