Machine à sous Monkey Money

Informations sur Monkey Money par , le 2016-09-16

Une île déserte, un singe farceur et quelques cocotiers éparpillés sur une plage dorée, voilà l'ambiance très sommaire de la machine à sous Monkey Money de Betsoft Gaming.

Betsoft n'a pas toujours édité des machines à sous vidéo en 3D comme on peut aujourd'hui rencontrer en abondance sur les casinos en ligne, il y a quelques années encore, Monkey Money représentait une vraie innovation graphique et technologique, dotée de 5 rouleaux, de petites animations rigolotes et d'un thème à part entière, elle cassait l'image des simples slots classiques à 3 bobines.

Bien que l'ambiance sonore soit assez redondante à la longue, le jeu doit être vu comme une sorte de collector, tentez donc votre chance sur ces 5 rouleaux comportant au maximum 9 lignes de paiement, les noix de coco que vous verrez sur les côtés présentent le nombre de crédit utilisé par ligne, vous pourrez en déposer jusqu'à 5 par tour. On retrouve les symboles d'un Fruit Slot traditionnel dans la machine à sous Monkey Money, prune, cerise, orange, pastèque, banane et le chiffre 7 porte bonheur. Le singe fait aussi partie des symboles à haute valeur, mais c'est les pièces d'or qui représentent le meilleur symbole du jeu. On trouvera aussi un symbole cocotier pour représenter le thème paradisiaque du jeu.

Derrière ce décor de plage ensoleillé se cache un mini jeux bonus, pour débuter la partie, vous devrez trouver le symbole bonus en forme de noix de coco au moins 3 fois sur une ligne de paiement. Vous changerez alors d'écran pour voir 4 géants cocotiers en face de vous, choisissez celles que vous souhaitez faire tomber et récupérer un gain à chaque fois qu'une noix de coco est ramassée, cependant, attention de ne pas prendre une noix de coco pourrie, le singe risquerait de ne pas être satisfait et mettra immédiatement fin au mini jeux bonus.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Monkey Money

Infos
Thèmes
Fonctions
Symboles Speciaux
Sur le même thème