Machine à sous Starmania

Informations sur Starmania par , le 2016-09-25

La machine à sous Starmania réalisée par NextGen Gaming emporte le joueur au milieu de l'espace, vous contemplerez les merveilles de l'univers dans l'atmosphère calme et apaisant porté par la douce musique d'ambiance spatiale du jeu. Les 5 rouleaux du jeu seront composés de 3 rangées formant un groupe de 10 lignes de paiement, sur ces rouleaux se trouveront des symboles étoilés de sorte que soit visible différents cristaux lumineux.

Starmania souhaite nous offrir une partie infime de la beauté que cache notre univers, lorsqu'un gain sera déclenché, vous pourrez entendre une musique futuriste et observerez les étoiles filantes suivre le long des lignes de gains. Certains symboles seront là pour vous venir en aide dans cette aventure extrasensorielle, le Wild par exemple est un symbole qui remplace d'autres symboles du jeu, il n’apparaîtra uniquement sur les rouleaux 2, 3 et 4. Le Scatter est un bonus qui paie dans n'importe quelle condition, vous pourrez par la même occasion déclencher 10 Free Games lorsque vous en obtiendrez au moins 3.

Durant les tours gratuits, des Extra Stacked Wild seront ajoutés aux rouleaux, ces symboles apparaîtront aléatoirement sur les spins et seront souvent regroupés pour former des gains plus facilement. Jusqu'à 30 Extra Wild seront ajoutés sur le jeu pendant les tours gratuits.
Vous pourrez utiliser l'autoplay ou l'option gamble après un gain, les options du bas permettent en outre de gérer votre mise, cliquez sur les flèches pour faire varier la valeur des jetons de 0.10€ à 250€.

Nextgen Gaming a souhaité vous donner l'opportunité de passer un moment paisible loin de toute source de stress dans la machine à sous Starmania, jouez gratuite à ce jeux de casino tourné sur le thème des étoiles et de la magie de l'univers.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Starmania

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Stacked Wild
  • Random Wild
Sur le même thème