Machine à sous Fairytale Legends Red Riding Hood

Informations sur Fairytale Legends Red Riding Hood par , le 2016-10-10

La machine à sous Fairytale Legends Red Riding Hood de Netent nous plonge dans une aventure fantastique que l'on connait tous sur le bout des doigts, nous découvrirons dans cette adaptation du Petit Chaperon Rouge, des phénomènes magiques et féeriques qui ne sont pas présents dans la version originale.

Nous retrouverons bien évidemment la représentation du Petit Chaperon Rouge, qui prend l'apparence d'une jeune fille blonde et souriante, elle avancera de quelques pas sur le chemin en route vers sa grand mère à chaque fois que nous lancerons un spin. Au fil du jeu, il lui arrivera de nombreuses péripéties, l'apparition soudaine d'une fée magique pourra vous procurer de nombreux avantages pour activer des gains. Commencez à découvrir le jeux FairyTale Legends : Red Riding Hood, une machine à sous à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement développée par Netent.

L'environnement du jeu est peuplé d'arbres, d'oiseaux et d'insectes, on entendra aussi le souffle du vend ainsi que des bruits mystérieux, de petites lucioles traverseront l'écran et seront repoussés dès que vous les survolerez avec votre souris, au moment d'un gain, elles exploseront en éclat. On apprécie ces petites attentions que Netent a l'habitude de proposer dans ses machines à sous qui contribue à l'amélioration de l'ambiance visuelle et sonore. Tout ces éléments participent à la création d'un univers magique pour plonger le joueur dans un cadre plus que dépaysant.

Sur le chemin, ne soyez pas surpris de trouver des symboles medium tel que des fleurs, clés, livres et écussons, le Wild sera un symbole particulier puisqu'il remplacera les autres symboles du jeu, de plus, si vous en trouvez 2, ils agiront comme des Sticky Wilds et activeront un re-spin pour une nouvelle chance de gain. Si la fée apparaît à l'écran, elle pourra diffuser sur les rouleaux l'un de ses 3 pouvoirs. le Fairy Magic Spin provoque l'apparition de 5 à 9 symboles identiques au centre du jeu. le Fairy Surprise est activé aléatoirement sur un spin qui n'a pas engendré de gain, un symbole sera alors sélectionne sur le jeu et certains autres symboles prendront l'apparence du premier sélectionné, cette action continuera jusqu'à ce qu'un gain retentira.

Le Fairy Wild Spin fera apparaître 3 ou 4 Wild durant un spin, un re-spin démarrera ensuite. Il n'y a pas que la fée magique qui peut offrir des bonus, le coffre bleu que vous pouvez croiser à l'écran est un symbole particulier, si vous en trouvez 3, cela activera le Bonus Feature, un accès au mini jeux Beware the Wolf Bonus, des tours gratuits ou des crédits. Choisissez le coffre à ouvrir et découvrez ce que vous avez remporté. Si vous remportez les tours gratuits, vous en aurez 10, si dans celui-ci vous remportez le Coin Win, vous remporterez un jackpot d'une valeur de 15 fois votre mise initiale. Le bonus Beware the Wolf vous plonge dans un mini jeux très similaire au jeu de l'oie, prenez le contrôle du personnage du petit Chaperon Rouge et parcourez un chemin vers la maison de votre grand mère. Sur le chemin se trouvera des crédits, des flèches directionnelles, des multiplicateurs de gains et au bout, un Jackpot à collecter.

Vous devrez tourner plusieurs fois le panneau affichant les chiffres pour savoir le nombre de cases à avancer. Récoltez le maximum de gain sur votre chemin mais attention à vous, le Loup pourrait se trouver sur votre chemin...

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Fairytale Legends Red Riding Hood

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Mini Jeux
  • Multiplicateur de gains
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Sticky Wild
  • Random Wild
  • Click Me
Sur le même thème