Machine à sous Warlords : Crystals of Power

Informations sur Warlords : Crystals of Power par , le 2016-11-19

Warlords : Crystals of Power fait partie des machines à sous de l'éditeur Netent, sortie en fin d'année 2016, elle a tout pour séduire les amateurs de mmorpg fantastique et autres jeux vidéos de guerre médiévale à la World of Warcraft. Warlords : Crystals of Power nous présente un game play unique dans lequel 3 peuples s'affronteront pour étendre leurs territoires, ils auront en leur possession une pierre de cristal qui procure des pouvoirs encore sous-estimés.

Netent a la technique imparable pour nous plonger dans cette aventure avec brio, l'éditeur a produit une cinématique digne des meilleurs jeux vidéos du XXIe siècle dans laquelle on découvrira chaque peuple les uns après les autres dans de sublimes graphismes 3D. L'histoire raconte qu'après des années de guerre et de pillage, seulement 3 civilisations subsistèrent, les barbares, les prêtresses et les Samouraï, le premier peuple présenté dans la cinématique sera le temple des Samouraï, un loup viendra remettre une pierre cristallisée de couleur rouge. La prêtresse quant à elle accompagnée d'une panthère et cachée dans une grotte se verra remettre une pierre verte. Quant au Barbare, caché dans les bois découvrira une pierre bleue.

On profitera ensuite du fabuleux décor de la machine à sous à 5 rouleaux et 3 rangées dans un environnement de champ de bataille, autour, il y a du brouillard, du vent, de la neige et des flammes et des guerriers de chaque clan qui se préparent à l'ultime bataille dans une atmosphère épique. 30 lignes de paiement seront suffisantes pour reproduire des combinaisons gagnantes, vous aurez la possibilité de jouer sur 10 niveaux de mise. Les symboles de base du jeu sont simple à identifier, ils représentent le masque, l'animal, ainsi que le chef de chaque peuple. Ces 3 derniers symboles pourront s'étendre sur 3 rangées.

Un symbole Wild représenté par les 3 pierres réunies substituera les symboles du jeu, durant chaque spin, un Wild aléatoire peut être activé, il se caractérisera sur les rouleaux par une succession de Wilds regroupés en suivant un schéma particulier. Vous découvrirez ainsi 3 fonctionnalités :le marteau du barbare provoquant 4 Wilds regroupés entre la première et la quatrième colonne. Les flèches de la prêtresse disperseront dans plusieurs coins du jeu de 2 à 5 Wilds tandis que le sabre du Samouraï tranchera en diagonale de 2 à 5 Wilds.

Le Scatter représenté par les bannières de guerre déclenchera 3 free spins, un multiplicateur ou un sticky Wild. Selon les Scatters que vous trouverez sur le jeu, les free spins seront différents. Les free spins du barbare activeront 9 tours gratuits minimum, ceux de la prêtresse activeront 7 tours gratuits avec des multiplicateurs de gains et les free spins du Samouraï, 5 free spins avec un Stacked Wild. Il peut arriver que plusieurs Scatter différents se retrouvent sur les rouleaux, dans ce cas un combat aura lieu pour départager les peuples. Des re-spins s'activeront lorsqu'il y aura 2 Scatters affichés sur l'écran, pour tenter d'en trouver un dernier. Une dernière chance s’exécutera après le mode re-spins. Warlords - Crystals of Power est composé d'une foule d'animations extraordinaires, des flammes, des étincelles et d'autres bruitages rendent le tout si réaliste qu'on s'y croirait presque.

Pour le moment, nous n'avons pas croisé de machines à sous plus complètes sur le thème de la guerre médiévale, pour tous les fans de ce genre d'univers, savourez la bataille qui a lieu dans Warlords - Crystals of Power.

Retourner à la liste complète des machines a sous en ligne gratuites

Avis sur Warlords : Crystals of Power

Thèmes
Infos
Fonctions
Symbole Speciaux
  • Multiplicateur de gains
  • Symbole Scatter
  • Symbole Wild
  • Stacked Wild
  • Random Wild
Sur le même thème